xiii Index du Forum
xiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sturluson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xiii Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: Sturluson Répondre en citant

Eh bien, je vous souhaite à tous le bonjour,

Ainsi voici ma présentation :

prénom : Simon
profession : étudiant en histoire L3
hobbies : lecture, jeux, contrebasse et musique, marche, comic books, ...

particularités : je me trouve en Islande (pour les six mois à venir), et sinon je fais mes études à Tours.

bon, c'est assez court, mais je n'ai pas beaucoup d'autres choses qui me viennent à l'esprit dès à présent.
Si vous avez des questions n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Famille Sexycrime
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: Sturluson Répondre en citant

Pourquoi l'Islande?

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: Sturluson Répondre en citant

au départ pour étudier l'histoire islandaise parce que je voulais faire mon master dessus. Maintenant, juste parce que c'est un pays super génial :p

Boulgakov
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: Sturluson Répondre en citant

J'ai une préférence pour l'Ecosse et l'Irlande, le passé des peuples me fascine, la géologie,géographie  et l'économie viennent en suite, mais ils sont indissociables.

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Sturluson Répondre en citant

c'est vrai que ce sont des pays intéressants, mais l'Islande a de plus qu'elle a eu au Moyen-Âge un Etat sans aucun pouvoir exécutif. Et c'est là, historiquement parlant que réside la beauté de la chose.
De plus, l'histoire de leur passage à la Réforme est aussi très particulière.

Boulgakov
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: Sturluson Répondre en citant

Grâce à toi, je pense que je vais apprendre plein de choses.
Etant curieux, je sais que l l'on apprend tous les jours et que malheureusement on ne sera jamais tout.
C'est ce qui est merveilleux, on apprend tous les jours.

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:01 (2011)    Sujet du message: Sturluson Répondre en citant

J'espère vous apporter beaucoup aussi ^^

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: Sturluson Répondre en citant

Bon eh bien je suppose que l'on me force à vous dire au revoir.
Je trouve cela bien dommage de n'avoir pu vous souhaiter bonne chance. Je n'ai absolument rien contre vous, et sincèrement je me suis bien amusé avec vous. Certes j'ai eu un désaccord avec certains (je pense par exemple ici à Sexycrime), et je tenais à m'excuser de la façon dont j'ai pu me comporter vis-à-vis de vous.
Cependant, j'aurais apprécié une explication quant à mon renvoi (et au renvoi de mes confrères Orias et Fylik). Parce que ce matin nous avons osé proposer quelque chose ? Mais bon, l'heure n'est pas aux querelles. Je ne pense pas rester longtemps dans cette ville.

Alors adieu, ce fut un plaisir, et je me tiens toujours prêt à vous parler si vous-même le voulez bien. Merci pour ces moments et à bientôt !

Fylik
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: Sturluson Répondre en citant

Idem. Ravi de remarquer qu'outre m'être fait exclure de la guilde sans même un mot, notre cher ami Boulgakov a écrit un pamphlet me concernant et m'a envoyé une boule puante. J'imagine très bien que la tarte venait aussi de lui.
C'est bon de se sentir aimé. Je regretterai certains d'entre vous. Quant à d'autres, je n'en aurai aucun. Ce genre de traitement est digne d'une blague, ni plus ni moins. Et celle-ci ne me fait vraiment pas rire.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Sturluson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xiii Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange