xiii Index du Forum
xiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sturluson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xiii Index du Forum -> Membres -> Marché de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:59 (2011)    Sujet du message: Sturluson Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je voulais savoir si quelqu'un possédait, parmi nous, un cimetière (de niveau 2 ou 3 peu importe) et pourrait donc fabriquer des couronnes funéraires ou des mémoires.

Je possède actuellement une chapelle, mais j'aurais préféré en faire une cathédrale. Toutefois, si personne n'est en mesure de faire les objets sus-nommés, je peux m'en charger. J'attends de vos nouvelles.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: Sturluson Répondre en citant

J'ai une chapelle, et je compte la monter en cimetière. Mais il faudra etre patient.

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:50 (2011)    Sujet du message: Sturluson Répondre en citant

patient comment ? :p
j'aurais 30 en rhétorique demain, donc bon, ... à toi de me dire

Aya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: Sturluson Répondre en citant

oula, je viens juste d'avoir ma chapelle,donc si tu veux des couronnes funéraires ou des mémoires maintenant, il vaut mieux que tu les fasses Smile

Orias
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:35 (2011)    Sujet du message: Sturluson Répondre en citant

J'ai déjà un cimetière et je compte le monter en cimetière niveau 3  Very Happy

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: Sturluson Répondre en citant

Bah écoute, tu peux me faire des couronnes funéraires en masse ?

Boulgakov
Conseil

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: Sturluson Répondre en citant

Je suis très intéresser et ne je saurai pas le seul par les cimetières pour les "mémoires".

En effet les Hauts postes perdent automatiquement un point de réputation par tour et les mémoires sont très rares.

Orias
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Sturluson Répondre en citant

J'ai commencé la production de courrones en masse mais pour les mémoires va falloir attendre encore 3 points de rhétorique Sad

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Sturluson Répondre en citant

mwahahah moi j'ai 31 en rhétorique muhuhu :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Sturluson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xiii Index du Forum -> Membres -> Marché de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange