xiii Index du Forum
xiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A little test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xiii Index du Forum -> Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: A little test Répondre en citant

Bonsoir à tous,

juste pour vois le nombre de personnes qui viennent sur le forum et prennent le temps de lire les messages.
En gros, il faut faire vivre la bête, mais pour ça, il faut poster.

Au pire dites ce que vous n'aimez pas dessus, mais bougez-vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: A little test Répondre en citant

+1 pour ce message !  Wink

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: A little test Répondre en citant

merci :p
j'ai été admin de forum pour ogame de nombreuses fois, si je peux t'aider à le rendre plus attractif, n'hésite pas à me demander.

J'attends de voir si d'autres réagiront.

Orias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: A little test Répondre en citant

Bon bah je crois que c'est raté... Désolé j'ai fait le forum comme on m'a demandé mais je peux pas leur faire prendre l'habitude d'y aller...

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: A little test Répondre en citant

laissons leur jusque demain soir ^^

Aya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: A little test Répondre en citant

pourtant un forum ne peut etre qu'un plus, car vu l'accumulation des messages dans le jeu, et on ne sait pas toujours qui les a envoyé, je trouve ça tres difficile à lire.

Folmon
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: A little test Répondre en citant

Aya a raison. Il faut juste un peu de temps à chacun pour s'approprier le fonctionnement du forum.
...........je parlais pour moi notamment......

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: A little test Répondre en citant

Eh bien, commencez par remplir une courte présentation, que l'on vous connaisse plus, puis lancez des sujets et surtout : ECRIVEZ !

Famille Sexycrime
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: A little test Répondre en citant

Folmon a écrit:
Il faut juste un peu de temps

Et un bon coup de pied au derrière Razz

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: A little test Répondre en citant

ouais. Mais bon, va falloir que je dépense une foule de pa en coup de pieds dans le derrière x)

Famille Sexycrime
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: A little test Répondre en citant

héhé Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: A little test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xiii Index du Forum -> Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange