xiii Index du Forum
xiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postes disponibles en masse !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xiii Index du Forum -> Membres -> Stratégies politiques -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Postes disponibles en masse ! Répondre en citant

Bonsoir,

Ce soir de nombreux postes sont disponibles dont celui d'Évêque comme l'a fait remarqué Sturluson.
Il serait pas mal de se mettre d'accord sur les attaques à porter dessus demain matin car les TPN ont l'air de s'entre déchirer...

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Postes disponibles en masse ! Répondre en citant

On laisse le poste de grand inquisiteur, celui qui le veut va nous rejoindre sans aucun doute.
Le poste d'évêque va être dur à prendre, et je récupère celui de Génie criminel c'est sûr.

Orias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Postes disponibles en masse ! Répondre en citant

Moi je suis pas assez fort pour prendre plus que ce que j'ai

Aya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: Postes disponibles en masse ! Répondre en citant

J'aimerais bien essayer un poste au dessus de celui que j'ai ( donc ce serais celui de maitre des cachots, je crois ). Pensez vous que je sois assez forte ou il faudrait que j'attende encore un peu ?

Folmon
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: Postes disponibles en masse ! Répondre en citant

Je pourrai essayer pour le poste d'évêque. Le souci est que je ne pourrai resté connecté que jusqu'à 07h30 demain matin.
Je peux essayer de ma blinder avant, et de ne postuler qu'à 07h30.....mais après ce sera aux autres membres de m'aider
Et je ne saurai le résultat qu'en me reconnectant le soir.
A voir

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: Postes disponibles en masse ! Répondre en citant

Fylik est également aspirant à l'évêché, et laissera donc son poste de grand inquisiteur.

Pour Aya : tu peux tenter maître du cachot, et tu peux facilement battre glaçon. Il y a aussi le poste d'aumônier qui est libre si tu le veux ou celui de génie criminel et je prends alors celui d'aumônier, ça m'est égal.

Aya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: Postes disponibles en masse ! Répondre en citant

Soyons ambitieux, je vais postuler pour aumonier :p

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: Postes disponibles en masse ! Répondre en citant

Dans le pire des cas, on t'épaulera, mais bon, les plus dangereux du camp adverse semblent être partis, ça nous laisse donc le champ libre. Même Satyric a l'air d'avoir disparu. J'aime cette nouvelle situation x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Postes disponibles en masse !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xiii Index du Forum -> Membres -> Stratégies politiques -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange