xiii Index du Forum
xiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fylik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xiii Index du Forum -> Invités -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fylik
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Fylik Répondre en citant

-Nom de la dynastie : Fylik

-Classement ville et Empire : Classement ville : actuellement 10ème.

-Métier(s) : Tous niveau 1, voleur niveau 2, alchimiste et prêter niveau 3

-Atelier(s) : Un médecin et un repaire.

-Points sans poste : Environ 10.000 points

-Niveau de Talents : Artisanat : 17 ; rhétorique : 35 ; clandestinité : 20 ; sorcellerie : 30 ; combat : 10 ; marchandage : 11

-Fréquences de jeu ( Nbr de fois par jours et combien de temps de connexion ) : Plusieurs fois par jours et assez longtemps généralement. Je me qualifierai de présent.
-Style de jeu ( Solitaire, etc...) : En équipe, c'est ce qui faisait défaut à mon ancienne guilde.
-Ancienne guilde et motif du départ : Talpanera. A la base, je me suis engagé par défaut là-bas, parce qu'elle était la plus puissante et que ça me semblait être un gage de qualité. J'ai assez rapidement déchanté mais ne suis pas parti, appréciant le chef de guilde, Azreth. Très récemment, j'ai conversé avec Sturluson qui m'a invité à vous rejoindre. Après plusieurs jours de réflexion, j'étais prêt à vous rejoindre lorsque des évènements ont eu lieu : Azreth a quitté la guilde et la ville, emportant avec lui une demi-douzaine de membres actifs. Trop attaché à la ville, j'ai préféré resté. Avec son départ, il a nommé un nouveau chef de guilde qui l'a ensuite suivi et qui m'a donc nommé chef de guilde des Talpanera (ce qui m'a tout de même étonné, bien que cela puisse être flatteur), titre que je ne mérite pas et dont je ne veux pas. J'ai donc quitté la guilde pour poser ma candidature ici.

-Pourquoi souhaites-tu faire parti d'une alliance, que penses-tu apporter à celle-ci et que penses-tu que ça t'apporte ? Parce que j'aime le travail d'équipe et que je suis persuadé que l'union fait la force. J'espère donc apporter ma pierre à cet édifice et ainsi renforcer la guilde. J'espère acquérir soutien et conseil.

-Autres jeux du même type avant ou encore ? Si oui, le ou lesquels ? RAS.

Si vous avez des interrogations ou si je dois éclaircir un point, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Fylik Répondre en citant

Je vote pour parce que ce monsieur est cool.

Folmon
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: Fylik Répondre en citant

Plus on est nombreux et motivés, et plus les soutiens des uns et des autres seront faciles.
Alors je vote oui aussi

Aya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: Fylik Répondre en citant

pareil que Folmon

satelluric
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: Fylik Répondre en citant

idem, je suis pour.

Orias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: Fylik Répondre en citant

Je vote pour aussi

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:21 (2011)    Sujet du message: Fylik Répondre en citant

Je propose une date limite au vote.
(j'ai l'impression de m'arroger les droits de Boulgakov, et ça me déplait mais bon)
Si demain soir, personne n'a mis son veto, on l'accepte parmi nous ?

(en fait tout tient dans notre forme : sommes nous démocratiques ou non ? je ne sais même pas)

les rouquins
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:32 (2011)    Sujet du message: Fylik Répondre en citant

Je suis également d'accord pour l'accueillir!! J'espère que nous pourrons le compter parmi nous d'ici peu Wink

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:16 (2011)    Sujet du message: Fylik Répondre en citant

Je viens d'éditer le dernier message, mais je me répète pour plus de clarté : ce n'est pas le lieu. Nous parlons là de la candidature de Fylik. Je vous remercie par avance de respecter. Tout message hors de propos sera qualifié de flood et sera traité comme tel.

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:29 (2011)    Sujet du message: Fylik Répondre en citant

Doublon pour dire que je verrouille le sujet, étant donné qu'il a été accepté.

Boulgakov
Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:15 (2011)    Sujet du message: Fylik Répondre en citant

Tu as été admis, quand au propos D'azerth, je lui laisse ses propos. Normalement l'accès de ce forum aurait du être fermé à AZERTH et à Axelle?

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:12 (2011)    Sujet du message: Fylik Répondre en citant

Non. Il convient de laisser les gens s'exprimer dans la partie publique. Toutefois, ils n'ont pas accès à la partie réservée à la guilde.

Accessoirement, quand je dis qu'un topic est verrouillé, cela veut dire que plus personne ne doit poster.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Fylik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xiii Index du Forum -> Invités -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange