xiii Index du Forum
xiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute la musique que j'aime wohoho
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xiii Index du Forum -> Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime wohoho Répondre en citant

Bon, bah ici, on va parler musique.
Qu'aimez-vous, qu'écoutez-vous vos coups de cœur, vos coups de barre.
Le tout dans la bonne humeur assurément.

Bref par exemple, aimez-vous la musique classique ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime wohoho Répondre en citant

Oui, personnellement, j'aime bien un peu de musique classique, ça me detend, je trouve ça vraiment tres beau. Un petit Ave Maria de Shubert ou encore La lettre à Elise de Beethoven. Mais bon ce n'est tout de meme pas ce que j'ecoutes le plus souvent Smile

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime wohoho Répondre en citant

Je crois que c'est Schubert :p
donc qu'écoutes-tu le plus souvent ?

Aya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:21 (2011)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime wohoho Répondre en citant

J'aime beaucoup cette chanson Smile

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime wohoho Répondre en citant

Edité à 22:23 : je n'avais pas vu la vidéo

Mais encore ? qu'écoutes-tu comme autres groupes/chanteurs/... ?

Aya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime wohoho Répondre en citant

En fait, j'ecoutes de tout, selon mes envies Very Happy. Aussi bien ce qui passe en ce moment sur NRJ, comme les musiques de disney, ou encore du nirvana ou du linking park.

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime wohoho Répondre en citant

c'est vaste c'est bien ! (ce serait bien aussi si d'autres participaient)

Aya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime wohoho Répondre en citant

tu ne m'as pas dit ce que toi tu ecoutais Very Happy

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime wohoho Répondre en citant

ah j'attendais la question justement.
Bon en gros, si je dois résumer : j'écoute de tout (ou presque) : du rock, du métal (mais pas trop hard sinon c'est du bruit), du funk, du jazz (énormément), de la soul, du hip hop old school (années 80, quand ça groovait encore), du disco, du classique (et même du contemporain), du new wave (genre Joy Division), de la pop, de la musique islandaise, mais aussi de la musique trad, et certains groupes français, ...
et je crois que j'ai fait le tour enfin je ne suis pas sûr mais bon on va dire

Aya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime wohoho Répondre en citant

ah oui effectivement, il y a meme des styles de musique que je connais pas. C'est quoi la musique trad ? ou encore la musique islandaise ? ( je connais que Bjork, enfin elle est islandaise xD )

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:41 (2011)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime wohoho Répondre en citant

La musique traditionnelle, ou musique trad, est l'ensemble des bourrées, valses, etc et donc des danses traditionnelles françaises.
La musique islandaise, c'est un genre à part. Je pense plutôt à Sigur Ros qu'à Bjork. Toujours est-il qu'ils font une musique très atmosphérique et aérienne, assez triste dans l'ensemble mais quand même de qualité.

Aya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime wohoho Répondre en citant

Ah le musique traditionnelle Smile, j'ai de tellement bons souvenirs des bals des officiers mariniers quand j'etais petite, et qu'ils m'apprennaient à danser valses ou paso doble. Par contre, j'avoue que je n'ecoutes plus trop ça maintenant .

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:49 (2011)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime wohoho Répondre en citant

j'écoute surtout parce qu'en général les musiciens sont bons :p

Aya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:50 (2011)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime wohoho Répondre en citant

Sinon, tu pourrais mettre une video de musique islandaise, que je vois ce que c'est ?

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:54 (2011)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime wohoho Répondre en citant

je vais en mettre une de Sigur Ros tiens
et en cadeau une de mogwai, même si ce n'est pas islandais, parce que le clip est glauque à souhait et que la musique est cool :

(ça c'est sigur ros)

(ça c'est mogwai)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime wohoho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xiii Index du Forum -> Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange