xiii Index du Forum
xiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maillet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xiii Index du Forum -> Membres -> Stratégies politiques -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: Maillet Répondre en citant

Demain matin je deviens Génie Criminel laissant libre le poste de maillet.
Ce poste est très utile car il permet de libérer les prisonniers.
Il serait donc préférable que quelqu'un de la guilde s'en empare.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Maillet Répondre en citant

J'ai déjà un poste de même niveau ce serait donc bête de le quitter pour ça, à voir pour d'autres...

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:26 (2011)    Sujet du message: Maillet Répondre en citant

Je pensais plus à ceux qui ont des postes de premier grade, nos trois conseillers par exemple.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Maillet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xiii Index du Forum -> Membres -> Stratégies politiques -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange