xiii Index du Forum
xiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chanoine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xiii Index du Forum -> Membres -> Stratégies politiques -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: Chanoine Répondre en citant

ce poste que nous avons perdu ce soir se retrouve disponible demain matin : son propriétaire, cacahuète postule à un poste d'individu douteux. Et sans vouloir faire de mauvais jeu de mot : c'est une décision douteuse mais bon...

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:26 (2011)    Sujet du message: Chanoine Répondre en citant

Si il reste postulant pour les 2 ça donne quoi?

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: Chanoine Répondre en citant

je crois qu'elle va gagner l'élection où elle postule réellement, et non celle par défaut, mais je n'en suis pas sûr. Et puis, de toute façon, elle ne fera rien contre celui qui postulera, nous laissant ainsi le champ libre :p
Mais bon, j'aimerais bien que nous gardions le poste d'oeil tout de même.

Cahuète
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:38 (2011)    Sujet du message: Chanoine Répondre en citant

ça peut paraitre étrange mais O niveau municipal je préffère évoluer dans l'ombre Twisted Evil  

Fylik
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: Chanoine Répondre en citant

Par expérience, je sais que si le joueur 1 postule ailleurs, même si 1 gagne les deux élections, 1 va là où il a postulé. Néanmoins, si quelqu'un (2) veut prendre sa place et que 2 perd aux élections, même si 1 se retrouve au poste souhaité, 2 se retrouvera sans poste, laissant celui-ci libre. (J'espère être assez clair, c'est pas évident ! ^^)

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:32 (2011)    Sujet du message: Chanoine Répondre en citant

C'est vrai que l'on a eu un problème de la sorte tous les deux. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Chanoine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xiii Index du Forum -> Membres -> Stratégies politiques -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange