xiii Index du Forum
xiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contrôler la vente de certains produits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xiii Index du Forum -> Membres -> Marché de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:31 (2011)    Sujet du message: Contrôler la vente de certains produits Répondre en citant

Je pense qu'il est dans notre intérêt de contrôler la vente de certains produits. Cela nous permettra d'avoir un coup d'avance sur nos adversaires. Je ne parle pas de refuser de leur vendre des objets, je parle de contrôler.

Par exemple, je vends des écharpes. A l'instant j'en ai vendu 6 à Cacahuète. Et nous savons désormais qu'elle peut nous attaquer avec cela.

A long terme, certes si l'on pouvait être les seuls à posséder certains objets, cela pourrait être efficace. Mais dans un premier temps, être au courant de ce que possèdent nos adversaires peut être un plus.

Donnez-moi votre avis là-dessus

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boulgakov
Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: Contrôler la vente de certains produits Répondre en citant

L'idée est très bonne, je pense aussi qu'à certain moment on pourrait faire main basses sur les produits d'attaques et de soutiens

Famille Sexycrime
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: Contrôler la vente de certains produits Répondre en citant

Oui, il me semble que la meilleure solution est de tout acheter ou un maximum en tout cas, car ne rien mettre sur le marché ne concerne que nos membres. N'importe qui d'autres est capable de produire ce qu'on produit...

Il faut aussi que les finances suivent; certains produits sont tres chers.

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: Contrôler la vente de certains produits Répondre en citant

oui c'est vrai.
C'est pour cela qu'il faudrait s'organiser, et que tous participent à la discussion

Boulgakov
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: Contrôler la vente de certains produits Répondre en citant

Le départ des principaux membres des TPN nous ont été favorable sur le plan politique, mais en contre partie on appauvrie le marché.
Il es difficile de trouver certain produit, ou alors en faible quantité.
Notre marché trouve toute sa place dans cette situation.
- indiquer nous ce que vous produisez,
-Indiquer nous ce qu'il vous faut.

Et pour vos transactions conformez-vous au mode de fonctionnement du marché.

Demain j'établirai une liste des produits rares, je vous demande de la compléter.

Merci à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Contrôler la vente de certains produits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xiii Index du Forum -> Membres -> Marché de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange