xiii Index du Forum
xiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le 1/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xiii Index du Forum -> Membres -> Stratégies politiques -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boulgakov
Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: Le 1/02 Répondre en citant

Notre position a complètement changé cette nuit.
Je m'attendais à une attaque massive, ce fut un départ massif.
Nous sommes devenu la première Guilde de la ville.
Poste régionaux :
- 2, TPN 0
Poste de la ville:
- NI 2/3, TPN 1/3
- NII 5/6, TPN 1/6
- NIII 1/12, TPN 6/12 nous sommes faibles
- NIV 5/18, TPN 9/18

Un TPN nous a rejoint

Je vous propose un temps d'observation,
pour l'instant pas d'attaque ou de prise de poste sur les TPN.
On se contante des postes vacants, veuillez annoncer les postes que vous convoitez.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:39 (2011)    Sujet du message: Le 1/02 Répondre en citant

Je suis d'accord.

Fylik
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:08 (2011)    Sujet du message: Le 1/02 Répondre en citant

Je serai assez content de choper le poste d'évêque, mais je crains de manquer un peu de disponibilité en ce moment, entendez par là que je ne serai sans doute pas connecter à 20h10, difficile de faire des attaques de dernières minutes ainsi ! (D'autant plus que j'ai une dent contre De Monak)

Folmon
Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: Le 1/02 Répondre en citant

après le cafouillage de ce matin, je serai présent aux élections de ce soir.
prêt à soutenir qui en aura besoin.
A Mikaïl de nous dire si soit Fylik, soit moi essayons de choper le poste d'évêque.
Sinon statu quo et observation

Fylik
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Le 1/02 Répondre en citant

Si tu veux le poste, je te le laisse volontiers. Mon poste actuel me convient parfaitement, mh !

Folmon
Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: Le 1/02 Répondre en citant

Pareil pour moi Fylik. A Mikaïl de voir s'il est opportun que l'un de nous postule

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: Le 1/02 Répondre en citant

Bon, niveau bilan, je laisse Orias s'en occuper. (je le remercie de s'être occupé de cela pendant mon absence)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Le 1/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xiii Index du Forum -> Membres -> Stratégies politiques -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange