xiii Index du Forum
xiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Menford - Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xiii Index du Forum -> Invités -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menford
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Menford - Candidature Répondre en citant

Salutation à vous membre du XIII !

C'est avec plaisir que je répond à l'invitation de Snorri Sturluson de me joindre à vous.

-Nom de la dynastie : Menford
-Classement ville et Empire : ville 48e empire 690e
-Métier(s) : voleur, brigand, prêtre et alchimiste au niveau 2 et les autres au niveau 1
-Atelier(s) : Antre, repaire, église et teinturerie
-Points sans poste : 5388
-Niveau de Talents : 10 pour l'artisanat et le marchandage, 20 pour la rhétorique, le combat et la sorcellerie ainis que 25 en clandestinité.
-Fréquences de jeu ( Nbr de fois par jours et combien de temps de connexion ) : actuellement plusieurs heures par jour
-Style de jeu ( Solitaire, etc...) : j'ai un proverbe : "Tant que tu ne n'emmerde pas, je ne t'emmerde pas."
-Ancienne guilde et motif du départ : aucune
-Pourquoi souhaites-tu faire parti d'une alliance, que penses-tu apporter à celle-ci et que penses-tu que ça t'apporte? Snorri Sturluson m'a approché et je répond à son invitation. J'attend d'une alliance un soutien mutuelle et une cordialité entre les joueurs.
-Autres jeux du même type avant ou encore? Si oui, le ou lesquels? Je joue actuellement à désert opération en parallèle.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message: Menford - Candidature Répondre en citant

Bah je vote pour (étonnamment)

Orias
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: Menford - Candidature Répondre en citant

Je suis d'un avis positif également

Ashkevron
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: Menford - Candidature Répondre en citant

Je suis aussi pour !

melior
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: Menford - Candidature Répondre en citant

pour , plus on est mieux c'est.

Cahuète
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: Menford - Candidature Répondre en citant

pas d'objections Okay

Menford
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: Menford - Candidature Répondre en citant

Il est vrai que c'est mieux de travaillé ensemble que de ce taper dessus, n'est ce pas pas cahuète ? ;-)

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: Menford - Candidature Répondre en citant

J'annonce que le vote sera clôturé demain à midi.
(normalement ça a l'air bien parti)

Famille Sexycrime
Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: Menford - Candidature Répondre en citant

Ok pour moi.

Aya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:11 (2011)    Sujet du message: Menford - Candidature Répondre en citant

Je n'ai rien contre

Boulgakov
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: Menford - Candidature Répondre en citant

Sturluson peut nous expliquer pourquoi tu as proposé Mendford.

Mendfort, j'attends pour me prononcer sur ton admission la réponse de Sturluson, cependant tu peux déjà postuler directement  sur notre  Guilde (Jeu).

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:07 (2011)    Sujet du message: Menford - Candidature Répondre en citant

J'ai proposé Menford au départ parce que lundi soir, quand tous les TPN se sont envolés, il y avait trop de places libres pour notre guilde, et nous risquions de manquer quelques occasions. Du coup, j'ai regardé les joueurs en ligne de Périgueux à ce moment-là (dans le top 50). Menford en faisait partie. Après avoir étudié son profil, je lui ai donc proposé de nous rejoindre et de prendre un poste.
Maintenant qu'il a postulé, je suis d'autant plus d'avis de l'accepter : joueur actif, prêt à l'entraide, et de toute façon, nous avons besoin de membres.

Voilà mes raisons.

Boulgakov
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: Menford - Candidature Répondre en citant

Accepté,

Bienvenu Gent Dame

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: Menford - Candidature Répondre en citant

Bien, je verrouille le topic.

Edit : les droits ont été donnés.
Vous pouvez dès à présent accéder à la partie membre et remplir votre présentation par exemple.

Boulgakov
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: Menford - Candidature Répondre en citant

Tu es parfait mon ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Menford - Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xiii Index du Forum -> Invités -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange