xiii Index du Forum
xiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sexycrime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xiii Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Famille Sexycrime
Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: Sexycrime Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai 33 ans, j'habite un village collé à Montpellier et je suis responsable de service aux services techniques d'une autre commune.

Je suis marié, je viens tout juste d'emménager dans une maison dont j'ai fait la maîtrise d'œuvre et dieu sait que j'ai encore beaucoup de boulot.

Je pratique le handball et je suis un ex de WoW en attente de STWOR.

Voili voilou!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:32 (2011)    Sujet du message: Sexycrime Répondre en citant

peux-tu m'expliquer ce que veux dire STWOR ?

wow offi ou serveur privé ?

Boulgakov
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:38 (2011)    Sujet du message: Sexycrime Répondre en citant

Tu diras que je me répète, mais bienvenu.

Enfin je ne regrette pas de t'avoir confiance.

Famille Sexycrime
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: Sexycrime Répondre en citant

@ Sturluson
STWOR = Star Wars en ligne et WoW officiel

@ Boulgakov
Merci et tant mieux Smile

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: Sexycrime Répondre en citant

Owi ! le jeu qui a l'air de dépoter !
Et wow, race/classe ? (je joue sur privé, enfin, je jouais quand mon ordi n'était pas en mousse)

Famille Sexycrime
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:11 (2011)    Sujet du message: Sexycrime Répondre en citant

Principalement Tauren Druide spé soin et Trollesse Voleuse pvp

Aya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:18 (2011)    Sujet du message: Sexycrime Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a pas mal de personnes qui attendent Star Wars, mais il n'y a pas une beta en cours en ce moment ?

Famille Sexycrime
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: Sexycrime Répondre en citant

Alors, la beta a commencé mais uniquement en amérique.

Il semblerait qu'en Europe nous ayons juste droit à une beta de localisation, donc peu de temps avant la sortie annoncée en fin d'année...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Sexycrime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xiii Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange