xiii Index du Forum
xiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le 02/02
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xiii Index du Forum -> Membres -> Stratégies politiques -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 01:34 (2011)    Sujet du message: le 02/02 Répondre en citant

Pour le matin, trop peu de gens ont l'air présents et je n'ai pas eu le temps d'organiser quelque chose. De toute manière, les seuls postes disponibles sont les plus bas, ce qui n'intéresse personne je crois.
Du coup, on attend.

Pour le soir : (j'éditerai le message)
Je ne puis encore m'avancer, cela dépendra de ce qu'il se passe. Cependant, ça risque d'être assez chargé, car il faut déloger Stef de Monak de son poste d'évêque. Tout du moins, il faut un membre de notre guilde à ce poste. Peut-être peut-on la rallier à nous. Cela reste en suspens. Dans l'expectative, je ne peux affirmer.

Autre chose : je suis prêt à faire tourner mon poste, vous permettant ainsi de gagner des points. Cependant, il faut que vous soyez prêts également à faire la même chose ensuite. Bien entendu, les autres personnes disposées à faire tourner leurs postes sont priées de se faire connaître.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 01:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Folmon
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 06:27 (2011)    Sujet du message: le 02/02 Répondre en citant

Pas de souci pour ma part pour faire tourner mon poste

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 09:13 (2011)    Sujet du message: le 02/02 Répondre en citant

Je vais mettre ça en place dans l'après-midi. Merci de vous être manifesté.

Cahuète
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:40 (2011)    Sujet du message: le 02/02 Répondre en citant

perso je suis trop limite en PAs pour postuller ou que ce soit pour ce soir Sad , mais je devrais pouvoir pour demain soir , j'envisage de viser un poste municipal secondaire de préfférence dans l'ombre Twisted Evil

Boulgakov
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:46 (2011)    Sujet du message: le 02/02 Répondre en citant

Le matin on ne peut pas définir une ligne pour les éléctions du soir, le mieux c'est de faire un bilan des poste vacants et les candidats sur ces postes. le mieux c'est une première interventions sur les objectifs en début d'après midi.

En ce qui concerne le poste d'Evêque de STEF de MONAK on n'y touche pas.

La consigne n'a pas changé on observe.

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: le 02/02 Répondre en citant

je pense que donner une ligne générale peut quand même être utile.

Fylik
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:07 (2011)    Sujet du message: le 02/02 Répondre en citant

Concernant l'éventuel ralliement de De Monak, je suis tout nouveau, mais je tiens à vous mettre en garde. Moi, je ne l'apprécie pas du tout. Nous étions tout deux chez les talpanera et elle s'est mise contre moi lorsque je postulais pour le poste de génie criminel, alors que j'étais sûr d'avoir le poste ! En bref, j'me méfie d'elle.

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: le 02/02 Répondre en citant

okay.
ça mérite réflexion

Boulgakov
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: le 02/02 Répondre en citant

Oui, mais on ne peut la donner véritablement que vers 14 h:
- Le matin il n'y a pas grand monde, un peu après l'élections,
- Puis de 8h11 à 12 heures, c'est le vide
- A 14h on a une petite idée
- Puis nouveau vide la vie commence à reprendre à 18h.

Les nouveaux membres sont noyés sous les messages et la lecture des messages à 18 heures, n'est pas évidente et sources d'erreur , enfin je me suis aperçu que le message du matin n'était pas forcément compris ou lu.

Donc moins de communication sur la messagerie du jeu facilitera la compréhension, le forum commençant à bien fonctionner, il sera temps d'ici quelques jours de revoir ceci, d'autre part la mise en fonctionnement du Conseil de la Guilde d'ici demain est à même de répondre à ta demande d'informations.

Fylik
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: le 02/02 Répondre en citant

J'ai une suggestion à faire, en espérant qu'elle puisse améliorer la lisibilité (ce qui n'est pas évident à faire). Il faudrait quelqu'un qui serait en mesure de synthétiser les postes importants à défendre et à prendre et poster cette synthèse à un endroit simple d'accès et suffisamment visible. Ce topic serait verrouillé pour évité de se perdre sous un flot de messages, tandis qu'on pourrait donner notre avis à côté, comme c'est déjà le cas. Ca aurait l'avantage de permettre à ceux qui n'ont pas le temps (ça m'arrive par exemple), d'avoir rapidement accès aux informations capitales sans devoir écumer tout le forum. Evidemment, le plus difficile serait de trouver un volontaire assez disponible...

Petite question à Boulgakov, on attend quoi ? Je ne remets pas en doute tes compétences (loin de là !), mais j'aimerais comprendre ce qu'on a gagné de lui laisser ce poste important.

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: le 02/02 Répondre en citant

L'idée de Fylik est excellente. Je vais réfléchir à une manière de faire cela. Avec un archivage des anciens messages ailleurs, pour que comme ça ce soit lisible.

Boulgakov
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: le 02/02 Répondre en citant

Fylik a écrit:
J'ai une suggestion à faire, en espérant qu'elle puisse améliorer la lisibilité (ce qui n'est pas évident à faire). Il faudrait quelqu'un qui serait en mesure de synthétiser les postes importants à défendre et à prendre et poster cette synthèse à un endroit simple d'accès et suffisamment visible. Ce topic serait verrouillé pour évité de se perdre sous un flot de messages, tandis qu'on pourrait donner notre avis à côté, comme c'est déjà le cas. Ca aurait l'avantage de permettre à ceux qui n'ont pas le temps (ça m'arrive par exemple), d'avoir rapidement accès aux informations capitales sans devoir écumer tout le forum. Evidemment, le plus difficile serait de trouver un volontaire assez disponible...

Petite question à Boulgakov, on attend quoi ? Je ne remets pas en doute tes compétences (loin de là !), mais j'aimerais comprendre ce qu'on a gagné de lui laisser ce poste important.

Nous sommes tout à fait partant pour améliorer la communication (lisibilité), cependant si ces deux derniers jours je n'étais pas très présent, Orias et 
Sturluson on fait un bon travail avec les consignes laissées.

nous sommes ouvert à toutes suggestions  et prêt à améliorer notre fonctionnement.

Quant'à la question sur STEF de MONAK pour la nommer.

J'ai entendu tes griefs, mais cette question relève de notre diplomatie

Fylik
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:28 (2011)    Sujet du message: le 02/02 Répondre en citant

Aucun problème, mes propos n'avaient pas d'autres ambitions que de vous informer de ce que je savais.

Boulgakov
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:45 (2011)    Sujet du message: le 02/02 Répondre en citant

Je les prends comme t'elles, par contre pour l'amélioration de notre fonctionnement, nous sommes demandeurs.

Orias
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 08:14 (2011)    Sujet du message: le 02/02 Répondre en citant

Fylik a écrit:
 mais j'aimerais comprendre ce qu'on a gagné de lui laisser ce poste important.

J'avoue que je ne comprend toujours pas pourquoi on la laisse tranquille alors que nombreux sont ceux dans la guilde (j'en fait parti) qui auraient besoin de ce poste, que ce soit pour les privilèges ou les réalisations...
On pourrait avoir des précisions s'il te plaît ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: le 02/02

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xiii Index du Forum -> Membres -> Stratégies politiques -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange