xiii Index du Forum
xiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pierre HECKENDORN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xiii Index du Forum -> Invités -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petrus13180

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Pierre HECKENDORN Répondre en citant

Bonjour Membres de la guilde XIII

Je viens me présenter suite à la demande de Mikail Boulgakov.

-Nom de la dynastie : HECKENDORN
-Classement ville et Empire : 28e sur la ville de Périgueux
-Métier(s) :
Menuisier niveau 3
Forgeron niveau 3
Fermier niveau 3
Tisserand niveau 2
Aubergiste niveau 2
-Atelier(s) :
1 menuiserie
1 forge de précision
1 boulangerie
1 propriété
-Points sans poste : 7774
-Niveau de Talents :
Artisanat: 31
Rhétorique:  8
Clandestinité: 1
Sorcellerie: 1
Combat: 1
Marchandage : 22
-Fréquences de jeu ( Nbr de fois par jours et combien de temps de connexion ) : 1 à 2 fois par jour (environ 2 heures en tout)
-Style de jeu ( Solitaire, etc...) : Pour l'instant solitaire, c'est la première fois que j'entre dans une guilde
et je pense qu'il peut y avoir des intérêts à jouer aussi pour et avec  les autres.
-Ancienne guilde et motif du départ : aucune
-Pourquoi souhaites-tu faire parti d'une alliance, que penses-tu apporter à celle-ci et que penses-tu que ça t'apporte?
Je réponds à l'invitation de Mikail Boulgakov, une alliance doit soutenir ses membres dans les coups durs
et je dois apporter mes compétences à tous les autres joueurs de ma guilde.
-Autres jeux du même type avant ou encore? Si oui, le ou lesquels? Je joue aussi à desert Operations (que j'ai un peu délaissé en ce moment, je ne fais que du commerce)
et Berserker (que j'ai aussi un peu délaissé (je suis en train de gagner de l'argent afin de pouvoir accroitre mes compétences))

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Pierre HECKENDORN Répondre en citant

Bah si Boulgakov vous a invité, je n'ai aucune raison de dire non, d'autant plus que je comptais aussi vous envoyer un message.

Boulgakov
Conseil

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 09:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Pierre HECKENDORN Répondre en citant

Pour, mais il te faut très rapidement augmenter :

En priorité :
- Rhétorique:  8  passer à 30
- Combat: 1 passer à 30
Puis :
- Clandestinité: 1 passer à 30
- Sorcellerie: 1: passer à 30

Enfin une fois ces niveaux atteint, tu augmente d'abord ta Rhétorique puis ton combat.

Si tu veux accéder à des postes supérieurs, car le tout ce n'est pas de les prendre c'est de les défendre.

Petrus13180

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 09:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Pierre HECKENDORN Répondre en citant

OK

je vais suivre tes conseils.

A bientôt

Boulgakov
Conseil

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Pierre HECKENDORN Répondre en citant

Le vote sera clôt à 14heures

Orias
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Pierre HECKENDORN Répondre en citant

Moi je vote pour, on pourra ainsi continuer de le conseiller pour mieux proggresser

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Pierre HECKENDORN Répondre en citant

bonne idée en effet.

Sturluson
Conseil

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 02:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Pierre HECKENDORN Répondre en citant

Bon, puisque personne ne s'en est occupé, je clos ce vote avec près de 36h de retard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Pierre HECKENDORN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xiii Index du Forum -> Invités -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange