xiii Index du Forum
xiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xiii Index du Forum -> Membres -> Stratégies politiques -> Postes du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: Proposition pour la guilde Répondre en citant

Je quitterai la guilde ce soir mais pour des raisons que j'ai exposé sur le jeu mais avant cela j'aimerai encore vous dire quelques mots :
Comme vous pouvez le constater c'est le Chaos à la région et les PduP se font attaqués de toutes parts... Il serait temps que leur "monopole" de la région finisse !

La guilde XIII pourrait se joindre aux autres pour les attaquer et ainsi vous arrêteriez d'être dépendant des accords qui les avantagent eux et peut-être vous deviendriez la guilde dominante.

Que chacun donne son avis sur la question Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xiii Index du Forum -> Membres -> Stratégies politiques -> Postes du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange